X

Accès réservé

Identifiant :
Mot de passe :

Photo aléatoire

Derniers commentaires

bill/Sioux dans Défi Roc des 3 Croix
tilu dans Marathon de l'Engadine
Cocoj dans Nordic challenge + Turchet
JR dans Une vraie en classique !!
la faune dans Une vraie en classique !!

Sponsors

4 commentaires to be continued.....
Alors que tous les projecteurs du monde nordique étaient tournés du côté de Ruhpolding, l'information pertinente, le vrai évênement se déroulait sur le plateau de la Féclaz ou les Stakanovistes de l'entrainement Nicolas Vandel et moi-même étions en train de préparer le point culminant de notre saison: la Savoyarde.
En effet, depuis l'annonce de notre participation en direct sur TF1 (qui a eu l'effet d'une bombe dans le milieu des courses populaires) et après avoir répondu aux multiples sollicitations des médias people, il nous fallait retrouver un peu de quiétude et c'est pour cela que nous avons mis en place une misssion: PREPARATION COMMANDO
----Notre objectif de mission: faire en deux jours l'équivalent d'un an de préparation (pour combler les lacunes)
----Nos moyens: Une séance d'intervalles et une séance d'endurance
----Nos résultats: Une hypo pour moi et les bras mous pour Nico
Revenons en détails sur ces 2 jours de préparation dantesques... Nous avions donc convenu de faire des intervalles pour se mettre en jambes, Nico qui est l'homme organisé de ce duo avait donc amené avec lui sa montre à aiguille!!! Pour faire la fête c'est bling bling, mais pour les intervalles c'est moins pratique...toutes les 30 secondes passe-temps devait regarder sa montre...bref, on a eu l'air con devant les jeunes du club de la féclaz mais bon... En rentrant, en grand professionnels nous avons fait une récup active: fifa soccer 1997, V.Rally et James Bond!!!Puis place à un repas diététiques:gnocchi aux boulettes de viande et knackis, avec supplément bichocos!!!En gros on a mis toutes les chances de notre côté.
Le Lendemain, place aux choses sérieuses, Lois Habert qui avait eu vent de nos élans d'héroisme décide de se joindre à nous pour réaliser une séance d'endurance jusqu'à la mort...Pendant 4 heures le temps s'est arrété...La grâce était de notre côté, la caisse un peu moins et pendant ces 4 heures nous avons arpenté de long en large le plateau de la Féclaz. Si bien qu'au bout de 3heures 30 j'ai fait une vieille hypo comme dans les livres pendant que nico, intenable, fougueux les cheveux (ou se qu'il en reste) au vent s'échappait par l'avant(une fois n'est pas coutume)!!!
Pour résumer ces deux jours je dirai que nous sommes prêts, affutés, des machines à gagner, capable de faire une hypo aussi précoce que fulgurante!
Apres l'abandon de Peter Northug et Dario Cologna qui ont fuit devant tant de concurrence, je pense que ce post devrait anéantir les dernières ambitions de victoires des plus véhéments qui souhaitaient prendre part à la course :-)
Voilà bonne fin de saison à tous, venez nombreux au bal!!!
juju
Le 08 Mars 2012 à 21:40Juju

Commentaires

Le 08 Mars 2012 à 22:15
grogne
Si avec ça vous envoyez pas du gros, j'y comprend plus rien!
Vous voulez pas mettre des balises GPS qu'on puisse vous suivre en direct?! :)

Bon courage à vous les gars!

PS: j'aurais aimé participer à cette préparation...
Le 09 Mars 2012 à 19:32
lajeune
ah ouai c'est une super bonne idée ça la balise GPS, moi aussi jvoudrais bien suivre ça à la télé....!
Le 09 Mars 2012 à 21:34
vande
les directs sont sur !


www.nrk.no et le résumé sur Fox News
Le 10 Mars 2012 à 21:26
olir
Pour les balises GPS, Vande sait ou en trouver. Par contre, après près de 12h de tentatives au hasard, on ne sait toujours pas vraiment comment elles fonctionnent. Remarque: prévoir de les allumer la veille au soir pour être sur qu'elles fonctionnent pour le départ...

Postez un commentaire

Nom ou pseudo : *
Courriel : (ne sera pas visible) *
URL de votre site :
Commentaire : *
Vérification (recopiez ces lettres) : *